Ancien ordre missionaire de l'Eglise de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Courrier à l'attention du Chancelier Walter

Aller en bas

Courrier à l'attention du Chancelier Walter Empty Courrier à l'attention du Chancelier Walter

Message par Soeur Telyshka Mer 29 Jan - 14:43

De la part de

Sœur Telyshka
Kharanos
Royaume de Khaz Modan

A l’attention du

Chancelier Jonathan Walter
Service des affaires urbaines
Chancellerie de Hurlevent
Place Faol
Hurlevent

Le 29ème jour du 1er mois,


Cher Chancelier,

Je vous sais très occupé mais permettez-moi de vous inviter personnellement à l’inauguration de la notre congrégation religieuse - la congrégation de Neheri -demain soir à Kharanos. Cela vous fera faire un peu d’exercice et respirer de l’air pur, mais surtout vous aurez peut-être l’occasion de gagner à notre loto caritatif un vieil animal de compagnie qui a besoin d’un nouveau foyer :  la chatte dites aux « trois chanceliers ».

Cette chatte, qui a en effet connu une vie bien malheureuse, espère enfin trouver un maitre à cette occasion même si elle souffre injustement d’une triste réputation liée à l’histoire tragique de ses maitres. Chatte argentée et rayée, d’origine inconnue, elle fut tout d’abord adoptée par le Haut-Chancelier, le Duc Amon de Edenblow. Malheureusement, son maitre fut terrassé une semaine après qu’il l’eu adoptée par une maladie mystérieuse et le pauvre animal se retrouva à la rue. Quelque temps plus tard, le nouveau chancelier Ozrik reconnaissant la pauvre chatte au détour de la cathédrale l’adopta à son tour. Manque de chance, le pauvre homme mourut assassiné deux semaines plus tard comme nous le savons tous. De nouveaux mois passèrent avant que la chatte s’attache à un nouveau maitre. Ce fut cette fois-ci le Duc Vanir de Monsor, le nouveau chancelier élu. L’homme tomba malheureusement gravement malade trois semaines plus tard et il dut abandonner sa charge en même temps que sa pauvre chatte. Il semblerait que l’animal tenta alors de se faire adopter par le Chancelier Khassim Al Rakim mais visiblement sans succès. Lorsque je l’ai retrouvée un peu par hasard il y a près de quatre semaines maintenant j’ai failli ne pas la reconnaitre tant elle était en mauvaise condition. Je l’ai soignée, nettoyée et lui ai promise de lui trouver un nouveau maitre. Cela pourrait être vous.

Que la Lumière vous soit favorable,

Sœur Telyshka


Soeur Telyshka
Soeur Telyshka
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2019
Localisation : Cathédrale de Hurlevent

https://lesneheristes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Courrier à l'attention du Chancelier Walter Empty Re: Courrier à l'attention du Chancelier Walter

Message par Soeur Telyshka Mer 12 Fév - 23:06

Jonathan Walter
Service des affaires urbaines
Chancellerie de Hurlevent
Place Faol


Sœur Telyshka
Kharanos
Royaume de Khaz Modan


A l'attention de Sœur Telyshka,

Le 31ème jour du premier mois de l'an 40

Ma soeur,

Recevez tout d'abord mes plus plates excuses pour mon absence à votre événement. Malheureusement des affaires plus urgentes m'ont retenu ailleurs. Vous connaissez les affres du pouvoir et des responsabilités qui sont les miennes.

J'espère que le félin en question aura trouvé preneur pour finir sans doute dignement sa vie. Ne pensez pas, cependant, que par peur d'une malédiction quelconque lié à l'animal, j'ai pu ainsi prendre la fuite. On m'a déjà souhaité un règne aussi long que notre regretté Chancelier Ozrik et je ne tremble pas à chaque coin de rue. Je n'ai toutefois, plus vraiment l'âge de jouer avec des petites chattes si vieilles soit elle. Je laisse volontiers cela aux autres.

Je vous remercie encore pour votre invitation et vous souhaite bon courage dans votre entreprise et vos projets. En espérant que les mensonges de la Horde ne vous écarte pas du droit chemin qu'est celui de l'Alliance et de la civilisation.

Veuillez agréer s'il vous plait, l'expression de mes sincères salutations distingués.

Cordialement

Honneur au Roi
Pour l'Alliance

Courrier à l'attention du Chancelier Walter Signat14

Courrier à l'attention du Chancelier Walter Sceau_12

Soeur Telyshka
Soeur Telyshka
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2019
Localisation : Cathédrale de Hurlevent

https://lesneheristes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Courrier à l'attention du Chancelier Walter Empty Re: Courrier à l'attention du Chancelier Walter

Message par Soeur Telyshka Mer 12 Fév - 23:06

De la part de
Sœur Telyshka
Kharanos
Royaume de Khaz Modan

A l’attention du
Chancelier Jonathan Walter
Service des affaires urbaines
Chancellerie de Hurlevent
Place Faol
Hurlevent

Le 6ème jour du 2ème mois,


Cher Chancelier,

Je suis désolée que vous n'ayez pas pu vous joindre à notre petite soirée mais vous serez heureux d'apprendre que notre vieille chatte à trouver une nouvelle maitresse. Cette dernière se demande déjà si elle devrait pas se présenter à la prochaine élection de la chancellerie. Quoi qu'il en soit, depuis vous avez du voir mes nouvelles affiches en ville, et c'est à ce propos que je vous écris. Je reçois des marques d'intérêts de la part de certains membres de la horde et il serait bien que nous en parlions. Je serai ravie de passer à Hurlevent pour discuter de cela avec vous et votre greffière à votre convenance.

Que la Lumière vous accompagne,

Sœur Telyshka


Soeur Telyshka
Soeur Telyshka
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2019
Localisation : Cathédrale de Hurlevent

https://lesneheristes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Courrier à l'attention du Chancelier Walter Empty Re: Courrier à l'attention du Chancelier Walter

Message par Soeur Telyshka Mer 12 Fév - 23:07

Jonathan Walter
Service des affaires urbaines
Chancellerie de Hurlevent
Place Faol


Sœur Telyshka
Kharanos
Royaume de Khaz Modan


A l'attention de soeur Telyshka et l'ordre des Neheriste,

Le 10ème jour du deuxième mois de l'an 40

Ma sœur,

Tout d'abord, heureux d'apprendre que votre petite chatte suscite encore de l'intérêt et ait pu trouver preneuse. Concernant vos lubies de rapprochement avec des entités Hordeuse, que je qualifierai d'irresponsable, elle n'importe que vous et vous même, et j'ose l'espérer en dehors des territoires de notre belle Alliance. Vous connaissez très bien ma position concernant les "marques d'intérêts de la part de certains membres de la horde", certaines parcourant encore mon échine brisée sur les hauteurs du Mont Rochenoire.

Cependant, je tiens à garder ma réputation d'homme accessible et je suis apte à entendre toutes les demandes. C'est donc par cette vertu que je me rendrais disponible le 13 de ce mois aux alentours de 21h30. Si la date ne vous convient pas sachez que je serai sans doute abordable aux abords du Tournoi Brillâme, ce sera bien entendu moins formel. Si cela ne convient toujours pas il faudra convenir un rendez vous courant de semaine prochaine.

Veuillez agréer s'il vous plait, l'expression de mes sincères salutations distingués.

Cordialement

Honneur au Roi
Pour l'Alliance



Courrier à l'attention du Chancelier Walter Signat14

Courrier à l'attention du Chancelier Walter Sceau_12

Soeur Telyshka
Soeur Telyshka
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2019
Localisation : Cathédrale de Hurlevent

https://lesneheristes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Courrier à l'attention du Chancelier Walter Empty Re: Courrier à l'attention du Chancelier Walter

Message par Soeur Telyshka Mer 12 Fév - 23:08

De la part de
Sœur Telyshka
Kharanos
Royaume de Khaz Modan

A l’attention du
Chancelier Jonathan Walter
Service des affaires urbaines
Chancellerie de Hurlevent
Place Faol
Hurlevent

Le 12ème jour du 2ème mois,


Cher Chancelier,

Je ne pourrai malheureusement pas m'entretenir avec vous demain soir et je crains que de ne pouvoir non plus être présente au tournoi Brillâme. Heureusement nous aurons d'autres occasions de nous voir et j'espère bien pouvoir alors vous informer des avancées de nos projets.

Que la Lumière vous garde,

Sœur Telyshka


Soeur Telyshka
Soeur Telyshka
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2019
Localisation : Cathédrale de Hurlevent

https://lesneheristes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Courrier à l'attention du Chancelier Walter Empty Re: Courrier à l'attention du Chancelier Walter

Message par Soeur Telyshka Lun 9 Mar - 11:58

De la part de
Sœur Telyshka
Kharanos
Royaume de Khaz Modan

A l’attention du

Chancelier Jonathan Walter
Service des affaires urbaines
Chancellerie de Hurlevent
Place Faol
Hurlevent

Chancelier,

Comme promis je vous informe que nous avons commencé à rencontrer des émissaires de la Horde et  à travailler ensemble à l'élaboration de la conférence pour la paix. Les discussions et négociations se passent pour le moment bien mais un rien peut toujours tout faire basculer. Une de nos soeurs envoyée à Orgrimmar en émissaire a ainsi été assassinée par des loyalistes de Sylvanas et nous savons qu'un clan orc opposé à toute paix tentent de faire dérayer nos discussions. Veuillez trouver ci-joint, le détails de nos avancés de notre projet.

Que la Lumière vous garde,

Soeur Telyshka

Soeur Telyshka
Soeur Telyshka
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2019
Localisation : Cathédrale de Hurlevent

https://lesneheristes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Courrier à l'attention du Chancelier Walter Empty Re: Courrier à l'attention du Chancelier Walter

Message par Soeur Telyshka Ven 13 Mar - 17:28

Jonathan Walter
Service des affaires urbaines
Chancellerie de Hurlevent
Place Faol


Sœur Telyshka
Kharanos
Royaume de Khaz Modan


A l'attention de soeur Telyshka et l'ordre des Neheriste,

Le 10ème jour du troisième mois de l'an 40

Ma sœur,

En premier lieu je vous remercie de me tenir aux nouvelles de vos avancées diplomatiques. Cependant, je ne comprend toujours pas pourquoi vous mettez tant d'énergie dans votre entreprise là où des vrais patriote de l'Alliance mériteraient votre soutien et vos soins. Pire encore, vous avez la responsabilité relative d'une de vos sœurs que vous avez envoyée à la mort. Je vous conjure alors de vous rendre à l'évidence et de mettre fin a vos projets avant que quelqu'un d'autre ne soit assassiné. On ne peut dresser des bêtes sauvages, il n'y a pas de compromis possible. Que ce soit dans la paix ou dans la guerre il y'aura toujours des morts. Pour ma part je choisi sans hésiter l'option où on ne me crachera pas dans la main que je tend, je ne souhaite pas voir les peaux vertes s'essuyer les pieds sur le visage de la compassion de l'Alliance une fois de plus.

J'espère que vous avez conscience de vos actes et de leur conséquence.

Veuillez agréer s'il vous plait, l'expression de mes sincères salutations distingués.

Cordialement

Honneur au Roi
Pour l'Alliance



Courrier à l'attention du Chancelier Walter Signat14

Courrier à l'attention du Chancelier Walter Sceau_12
Soeur Telyshka
Soeur Telyshka
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2019
Localisation : Cathédrale de Hurlevent

https://lesneheristes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Courrier à l'attention du Chancelier Walter Empty Re: Courrier à l'attention du Chancelier Walter

Message par Soeur Telyshka Ven 13 Mar - 17:30

De la part de
Sœur Telyshka
Cathédrale de la Lumière
Hurlevent

A l’attention du

Chancelier Jonathan Walter
Service des affaires urbaines
Chancellerie de Hurlevent
Place Faol
Hurlevent

Chancelier,

Vous avez le droit de douter en la paix, de ne pas y croire. Nous en avons tous le droit. Mais l'armistice a été signé et notre Roi désire que nous forgions désormais une paix avec la nouvelle horde en vue d'un avenir meilleur. Si ce n'est notre conviction, notre devoir nous demande de servir notre Roi et donc faire notre possible pour construire cette paix. Vous avez votre caractère mais vous êtes un homme de devoir. Je sais par la Chancelière Farral que, malgré vos doutes et votre opposition, vous vous investirez dans ce processus. La conférence pour la paix se tiendra du 3 Avril au 17 avril à Dalaran (les annonces publiques sont en préparation). Les plus importantes personnalités de l'Alliance et la Horde y participerons de manière active. Vous êtes l'une d'entre elle. Je serai heureuse de vous expliquer à votre convenance comment se déroulera la conférence et quel role vous pourrez y jouer.

Que la Lumière vous garde.

Soeur Telyshka
Soeur Telyshka
Soeur Telyshka
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2019
Localisation : Cathédrale de Hurlevent

https://lesneheristes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Courrier à l'attention du Chancelier Walter Empty Re: Courrier à l'attention du Chancelier Walter

Message par Soeur Telyshka Ven 13 Mar - 17:30

Jonathan Walter
Service des affaires urbaines
Chancellerie de Hurlevent
Place Faol


De la part de
Sœur Telyshka
Cathédrale de la Lumière
Hurlevent


A l'attention de Sœur Telyshka et l'ordre des Neheriste,

Le 13ème jour du troisième mois de l'an 40

Ma sœur,

Au même titre que je ne vais pas apprendre à une prêtresse à faire son sermon, vous n'allez pas apprendre à un vieux soldat à faire son devoir. Sa majesté souhaite faire la Paix, soit, mais il est avant tout de mon devoir de protéger les intérêts de l'Alliance, du Royaume et de ses habitants. Il est donc plus que normal de vous mettre en garde dans cette démarche, l'histoire nous ayant appris que les collaborations avec l'Alliance se sont toujours retourné contre nous au prix de nombreuses victimes.

Dois je vous rappeler que lors de la bataille du portail du courroux, la collaboration avec la Horde nous a coûté plus que le fléau lui même? Que la Horde a envahi Gilnéas sans sommation et sans pitié, usant habilement des destruction du réveil du Destructeur. Que Garrosh a profité de la Trêve suite au cataclysme pour remporter des victoires majeur sur les côtes de Tanaris et Tol Barad, ainsi que pour raser Theramore. Que notre Roi Varian Wrynn est mort à cause du lâche replis des forces de Vol'jin. L'ensemble de ces événements est non exhaustif sachant que je n'ai même pas pris la peine de parler des actes de la Reine Banshee, maudite soit elle.

J'ai beau réfléchir, mais je ne vois que mensonges, manigances et trahisons dans les actes de la Horde, et une Alliance faible qui sera toujours la bonne poire conciliante sur laquelle on s’essuie les pieds continuellement.

Ne comptez donc pas sur moi pour garder à nos côtés des bêtes sauvages tels qu'eux sans avoir avec nous une bonne police d'assurance. De plus avec tout le respect que j'ai pour vous, je vous informe que je demeure Chancelier des Affaires Urbaines, je ne suis ni ambassadeur ni diplomate, il n'est donc pas dans mes prérogatives ou mes devoirs de "faire notre possible pour construire cette Paix". Et cela ne veut pas dire que je ne sers pas notre Roi, que chacun reste à sa place, à ses fonctions en bonne et due forme est la meilleure chose à faire pour servir notre Alliance pour qu'elle ne soit pas en proie au chaos, pour qu'il n'y'est pas de prise de décision égoïste et d'unilatéralisme qui ont conduit à la mort tragique de votre consœur qui est malheureusement un exemple bien parlant du bourbier dans lequel vous mettez les pieds.

Je prend acte de la date et du lieu de cette conférence et je prendrai le temps de réfléchir sur les dispositions à prendre pour ma présence ou non sur place.

Veuillez agréer s'il vous plait, l'expression de mes sincères salutations distingués.

Cordialement

Honneur au Roi
Pour l'Alliance



Courrier à l'attention du Chancelier Walter Signat14

Courrier à l'attention du Chancelier Walter Sceau_12
Soeur Telyshka
Soeur Telyshka
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2019
Localisation : Cathédrale de Hurlevent

https://lesneheristes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Courrier à l'attention du Chancelier Walter Empty Re: Courrier à l'attention du Chancelier Walter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum