Ancien ordre missionaire de l'Eglise de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Parchemin de Lune d'Argent à destination de Soeur Telyshka, Kharanos

2 participants

Aller en bas

Parchemin de Lune d'Argent à destination de Soeur Telyshka, Kharanos Empty Parchemin de Lune d'Argent à destination de Soeur Telyshka, Kharanos

Message par Inannä Ven 27 Mar - 21:41

Parchemin de Lune d'Argent à destination de Soeur Telyshka, Kharanos Parche12
Inannä
Inannä

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin de Lune d'Argent à destination de Soeur Telyshka, Kharanos Empty Re: Parchemin de Lune d'Argent à destination de Soeur Telyshka, Kharanos

Message par Soeur Telyshka Ven 27 Mar - 22:59

Un courrier en provenance de Hurlevent sera envoyé à la Quel'dorei.



Ma très chère Soeur,

Votre lettre me remplie de joie et me rend en même temps furieuse. Sans nouvelles de vous, et avec des informations inquiétantes de la part du SI:7 Je vous ai cru morte assassinée par les loyalistes de Sylvanas !

Je remercie la Lumière que vous soyez vivante mais vous aviez une mission et votre mission n'était pas de faire un "pèlerinage" familiale emprunt de nostalgie. Votre mission était d'établir le premier contact avec la horde et de participer à leur grand conseil. Votre mission était de m'informer chaque jour de vos avancées et de vos démarches. Votre mission était de promouvoir la paix pour que plus jamais le sang coule entre les peuples d'Azeroth.

Sans vous, nous avons du faire différemment et nous adapter. Avec l'aide du SI:7, j'a pu rencontrer des représentants de la Horde favorable à la paix. Ensemble nous avons pu mettre en place l'organisation de la conférence. Nous entrons maintenant dans la ligne droite finale et n'avons plus besoin d'un émissaire direct à ce stade. Rentrez immédiatement à Hurlevent, où je me suis installée le temps de l'organisation de la conférence, nous avons encore des affaires à finaliser.

Que la Lumière vous garde,

Soeur Telyshka.

Soeur Telyshka
Soeur Telyshka
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2019
Localisation : Cathédrale de Hurlevent

https://lesneheristes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum