Ancien ordre missionaire de l'Eglise de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Correspondance avec Hermione Rosenbeck

Aller en bas

Correspondance avec Hermione Rosenbeck Empty Correspondance avec Hermione Rosenbeck

Message par Soeur Telyshka Mar 2 Juin - 0:50


Soeur Telyshka
Congrégation de Neheri
Kharanos
Royaume de Khaz Modan

A l'attention de la Greffière Hermione Rosenbeck
Service des affaires urbaines
Chancellerie de Hurlevent
Place Faol
Hurlevent

Très chère greffière,

Je vous écris afin d'inscrire ma congrégation du Marché du Clerc pour ce Mercredi. Comme vous le savez nous proposons des retraites spirituelles et des séjours de méditation à la carte et souhaitons que le plus grand nombre, et pas seulement nos fonctionnaires, puissent en bénéficier.

Je vous remercie par avance d'enregistrer notre inscription.

Respectueusement,

Soeur Telyshka
Soeur Telyshka
Soeur Telyshka
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2019
Localisation : Cathédrale de Hurlevent

https://lesneheristes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Correspondance avec Hermione Rosenbeck Empty Re: Correspondance avec Hermione Rosenbeck

Message par Soeur Telyshka Mer 3 Juin - 1:02

Services de la chancellerie royale,
Office des affaires urbaines,
1 rue de l'Hôtel de ville, Place Faol.

Soeur Telyshka,
Congrégation de Neheri, Kharanos,
Royaume de Khaz Modan.
Soeur Telyshka,

J'accuse bonne réception de votre courrier, et vous remercie pour votre participation prochaine aux événements qui rythment la vie citadine. Concernant votre inscription, je peux vous proposer l'emplacement numéro 9, qui se présente auprès des bancs de la rue du clerc. Cependant, vous pouvez également en demander un autre parmi ceux indiqués sur la carte du marché du clerc. Au cas ou vous ne trouveriez pas votre bonheur, vous aurez tout loisir d'occuper l'un de ceux qui seront libres sur simple demande orale. Pour cela, venez simplement me voir à vingt et une heures, lors du début du marché.

Notez simplement que, conformément aux lois du royaume de Hurlevent, notamment l'article DE-2, mais aussi les missions de la chancellerie indiquée au chapitre XIII de celles-ci, toutes marchandises originaires de la Horde présentes sur nos terres constitueront le délit de commerce illégal. Je gage que vous saurez prendre conscience des raisons, et que tout se passera dans les meilleures conditions.

Je vous prie de croire, soeur Telyshka, en l’expression des mes plus respectueuses salutations.

Greffière Hermione Rosenbeck.
Soeur Telyshka
Soeur Telyshka
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2019
Localisation : Cathédrale de Hurlevent

https://lesneheristes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Correspondance avec Hermione Rosenbeck Empty Re: Correspondance avec Hermione Rosenbeck

Message par Soeur Telyshka Mer 3 Juin - 1:02


Soeur Telyshka
Congrégation de Neheri
Kharanos
Royaume de Khaz Modan

A l'attention de la
Greffière Hermione Rosenbeck
Service des affaires urbaines
Chancellerie de Hurlevent
Place Faol
Hurlevent

Très chère greffière,

Je vous remercie de m'avoir affecté l'emplacement numéro 9. Je ne doute pas qu'il sera propice aux affaires.

En ce qui concerne le commerce de marchandises en provenance des territoires de la Horde, votre remarque me fait soudainement regretter de n'avoir à proposer à la vente que des séjours de remise en forme physique et spirituelle dans les montagnes enneigée de Khaz Modan. Si je n'étais pas occupée à la rédaction d'un ouvrage sur l'Eglise de la Lumière, j'aurai en effet adoré débattre de l'article DE-2 et du chapitre XIII avec la Chancelière Farral.

Très respectueusement,

Soeur Telyshka
Soeur Telyshka
Soeur Telyshka
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2019
Localisation : Cathédrale de Hurlevent

https://lesneheristes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Correspondance avec Hermione Rosenbeck Empty Re: Correspondance avec Hermione Rosenbeck

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum